Vous trouverez sur cette page recrutement toutes nos offres d'emploi actuelles

Que ce soit pour un service civique, un emploi à temps plein ou à temps partiel, des missions temporaires, nous recrutons régulièrement. N’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature, nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Aussi, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux bénévoles et adhérents. Votre aide nous permet de faire vivre notre association et finance la création du centre de soins pour la faune sauvage.

Nos offres :

Encourager la préservation de l’environnement

• Quand : à partir de mi-avril 2022
  • Où : Métropole lilloise – Région Hauts de France – Déplacements sur les lieux d’animation
  • Type de poste : CDD de 6 mois (35h)
  • Conditions de travail : Intérieur/extérieur.

• Rémunération : suivant la Convention Collective Nationale de l’Animation : indice 280

Profil recherché et contexte du recrutement :

Vous avez un bon relationnel avec tous les types de public et vous possédez des connaissances dans le domaine de l’environnement et du développement Durable,

Vous aimez transmettre et partager.

Vous êtes autonome, organisé et rigoureux et l’animation Nature tout public n’a plus de secret pour vous ?

Dans la mise en œuvre de son projet associatif, l’association Takoda recherche un/une Animateur/trice Nature.

Définition de poste :

Préparation et animation auprès du grand public et des scolaires autour des thématiques de l’Environnement et du Développement Durable.

Encourager la préservation de l’environnement

• Quand : à partir du 17 avril 2022
  • Où : Lille
  • Durée : 8 mois

Actions au quotidien :

La.e volontaire sera amené à :

• Aller à la rencontre des habitants et des partenaires pour sensibiliser à la préservation de l’environnement et de la biodiversité.
  • Participer à l’organisation de rencontres pour présenter les projets auprès des habitants et partenaires et inciter à la participation citoyenne.
  • Co-animer des ateliers autour de la préservation de la nature et de la faune locale.