Pourquoi soutenir l'association Takoda ?

Vos dons seront utilisés pour soutenir les différentes actions de association Takoda afin de préserver l’environnement et de sensibiliser petits et grands sur celui-ci. Vous pouvez également nous soutenir en devenant adhérent.
Nous allons répartir vos dons dans les activités suivantes :

Nos ateliers

Grâce à vos dons nos ateliers disposent de plus de moyens ce qui les rend plus efficaces et plus diversifiés. Vous êtes donc un moteur essentiel de la vie de l'association et du partage de savoir-faire écoresponsable.

Notre centre de soins

Vos dons nous permettent de construire et de faire vivre le centre de soin pour animaux sauvages du nord de la France. Vous participez donc activement à la protection animale.

nos événements

Votre soutien financier nous permet de participer et d'organiser différents événements durant lesquels nous pouvons échanger et rencontrer de nouvelles personnes. Cela fait de vous un ambassadeur de la sensibilisation à l'écologie.

Association Takoda - photo de l'animation atelier cosmétiques naturels 2018
Photo ermine - page nous soutenir - association Takoda