Avez-vous des questions sur l'association Takoda ?

Ici, trouvez réponses à vos questions.

Nous mettons à votre disponibilité une FAQ dans laquelle nous répondons aux questions les plus fréquentes à propos de l'association Takoda.
Si une question persiste ou si vous ne trouvez pas réponse à vos interrogations, n'hésitez pas à nous contacter.

Takoda est une association ayant comme mission la préservation de l’environnement.

Nos 2 principaux objectifs sont :

• l’ouverture d’un centre de soins et de sauvegarde pour la faune sauvage dans le nord de la France.
  • sensibiliser au développement durable tous les publics.
  • la découverte ou redécouverte de la biodiversité.
  • connaître l’impact des humains sur l’environnement.
  • lutter contre les discriminations grâce au mieux-vivre ensemble et en créant du lien social avec les personnes parfois socialement éloignées.

La bienveillance, le partage, la convivialité et le respect de l’autre sont nos seuls mots d’ordre lors de nos actions.

Le centre de soins et de sauvegarde qui est en projet de construction sera un hôpital pour les animaux sauvages en détresse du nord de la France.
Le but sera de leur apporter des soins adaptés puis de les relâcher dans leur milieu naturel.

Si vous souhaitez nous soutenir en faisant un don, vous pouvez le faire en vous rendant sur notre espace Helloasso.
Sur notre page nous soutenir nous vous informons en quoi vos dons sont importants pour notre association et comment ils sont utilisés.